Cartes Bonus et Equipements
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London, la babylone moderne.
On pourrait appeler Londres
la Babylone noire.
Lugubre le jour, splendide la nuit.
Voir Londres est un saisissement.
C'est une rumeur sous une fumée.
Analogie mystérieuse,
la rumeur est la fumée du bruit.
Carcosa
Au long du lac se brisent les vagues de nuages
Les deux soleils jumeaux meurent sur ses rivages
Et les ombres s'allongent
Sur Carcosa
Si étrange est la nuit sous les étoiles noires
Si étranges les lunes tournant au ciel du soir
Mais plus étrange encore
Est Carcosa
The Yellow Sign
N'est pas mort ce qui à jamais dort. En d'étranges éons peut mourir meme la mort


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Roi de Carcosa
Age : 67
Résidence : Carcosa
Avatar : King in Yellow
Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 226

Investigateur
Points de vie:
12/14  (12/14)
Points de mental:
12/12  (12/12)
Axes:
AxesNotes
Erudition
Force
Roublardise
Volonté
avatar
 



Dans votre musette

Cartes Bonus

Ce sont des bonus jetables que vous vous pouvez avoir au début de la quête. A la fin de la quête ils sont perdus.

Trèfle à 4 feuilles donne plus un dé à un jet de Roublardise (doit être utilisé avant le jet)
Carnet de note donne plus un dé en érudition (doit être utilisé avant le jet)
L'Union fait la force donne plus un dé en force (doit être utilisé avant le jet)
Volonté de fer donne plus un dé en Volonté (doit être utilisé avant le jet)
Un Ami vous recommande (vous permet d'accéder à un endroit où vous n'auriez pas pu aller ex: entrer dans un club très fermé ou une soirée mondaine)
Patte de lapin (permet de relancer tout un lancer après un tirage)
Esquive Vous permet d'éviter une attaque effectuée contre vous
Flasque d'alcool permet de récupérer un point de mental perdu à vous ou à un de vos compagnons
Souvenir délicieux permet de récupérer deux points de mental perdu à vous uniquement
Emprunt Permet de trouver un Equipement et de l'utiliser UNE fois ou durant UN tour.
Compresses permet de récupérer un point de physique perdu à vous ou à un de vos compagnons
Héroïque : vous prenez un dégât physique sur vous à la place d'un de vos compagnons
Compatissant : vous prenez un dégât mental sur vous à la place d'un de vos compagnons
Vif comme l'éclair: vous gagnez une action supplémentaire à votre tour
Comme dans du beurre Votre attaque fait 1 pt de dégât supplémentaire
Abandondurant un combat  permet de fuir automatiquement,  ou de quitter la quête à tout moment.
Sarcasme permet de réussir automatiquement une Diversion.


Equipements

Ce sont les objets que vous vous pouvez avoir au début de la quête. Ils sont permanents (sauf mention contraire) et réutilisables tant que vous voulez, sauf  si vous les cassez ou les perdez en cours de Quête

Une arme à feu  +1 dé de combat lorsque vous l'utilisez
Une arme blanche +1 dégât  lorsque vous l'utilisez
Un trousse de crochetage : donne +1 dé pour ouvrir une serrure fermée
Un trousse de soin : donne +1 dé en soigner
Dés pipés Vous lancez deux fois les dés lorsque vous jouez, gardez le résultat qui vous arrange.
Une lanterne tempête : permet d'ignorer d'éventuels malus de nuit.
Une belle tenue : donne +1 dé aux interactions sociales (discuter, séduire, obtenir des informations)
Talisman : donne 1pt de mental supplémentaire
Tenue renforcée : donne 3pts de vie supplémentaire quand vous portez cette tenue. Ils sont utilisés en premiers, s'ils sont tous perdus, vous devez faire réparer la tenue.
Miroir de ritualiste (investigateur ou cultiste) : Les miroirs de ritualiste ont été enchantés de façon à pouvoir revenir de Carcosa, ils agissent comme un portail portatif (Usage Unique, le miroir se brise après l'utilisation)
Bric à Brac :A la place d'un équipement supplémentaire, vous commencez avec 3 cartes bonus en plus.
Membre d'un club :vous avez le passe-droit qui vous permet d'entrer automatiquement dans un lieu fermé (ex loge du crépuscule d'Argent, les bons clients du Chandoo)



_________________

"La nuit tomba et les heures continuaient à s'écouler, mais nous parlions toujours du Roi et du Masque blême, et minuit sonna aux clochers de la ville noyée de brume. Nous parlions de Hastur et de Cassilda, alors qu'au-dehors le brouillard tourbillonnait aux fenêtres, tout comme les vagues nébuleuses du lac de Hali roulent et se brisent sur ses rivages. "
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