London
London, la babylone moderne.
Carcosa
Sur les bords du lac Hali
The Yellow Sign
N'est pas mort ce qui à jamais dort. En d'étranges éons peut mourir meme la mort

Partagez | 

Crédits

AuteurMessage
Roi de Carcosa
Résidence : Carcosa
Occupation : Roi
Avatar + Crédit : King in Yellow

Investigateur
Points forts:
Points faibles:
Compétences:
Infos fermées
MessageSujet: Crédits   Dim 8 Juil - 11:59

Parce qu'il faut rendre à César...

Crédits
Pour le codage du forum, un grand merci au forum  Never Utopia pour ses codages en libre service et particulièrement à

▸  Okhmhaka de pour son thème Apocalypse qui a servi de base au forum ainsi que sa présentation des sujets.

Cheshire Cat (Profil)

▸  Halloween (QEEL et différentes inspirations de code pour les fiches). Allez jetez un petit coup d'oeil  à son site, ça vaut vraiment le détour.

▸  Kanae : la PA !

Également merci au forum de Bazzart , et Graphorium, où j'ai beaucoup appris, et à jabberwocky. de Bazzart pour sa petite astuce pour les liens des sous-forums, ainsi qu'à Joy de de Dream pour ses signatures et ses codes.

Le design, le contexte et les textes ont été rédigés par moi-même. Je me suis fortement laissée inspirer par les séries Penny Dreadful et Taboo, par l'oeuvre de Lovecraft, et les jeux Edge sur Arkham, et par l'ambiance victorienne en général.

Merci de respecter le travail de chacun, notamment - de façon non exhaustive -  les textes, le graphisme, les codages et les idées originales de nos membres. Les histoires qu'ils créent sont partagées pour le plaisir de tous mais leurs appartiennent

Dernière petite chose, pensez si possible à mentionner vos sources et crédits.

Cadmée.

ps: s'il manquait un crédit, ce serait de façon involontaire, aussi signalez le moi en MP et je l'ajouterais.

"La nuit tomba et les heures continuaient à s'écouler, mais nous parlions toujours du Roi et du Masque blême, et minuit sonna aux clochers de la ville noyée de brume. Nous parlions de Hastur et de Cassilda, alors qu'au-dehors le brouillard tourbillonnait aux fenêtres, tout comme les vagues nébuleuses du lac de Hali roulent et se brisent sur ses rivages. "

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1