Victoria || Apprentie indisciplinée [SCENARIO]
RemonterDescendre
London, la babylone moderne.
On pourrait appeler Londres
la Babylone noire.
Lugubre le jour, splendide la nuit.
Voir Londres est un saisissement.
C'est une rumeur sous une fumée.
Analogie mystérieuse,
la rumeur est la fumée du bruit.
Carcosa
Au long du lac se brisent les vagues de nuages
Les deux soleils jumeaux meurent sur ses rivages
Et les ombres s'allongent
Sur Carcosa
Si étrange est la nuit sous les étoiles noires
Si étranges les lunes tournant au ciel du soir
Mais plus étrange encore
Est Carcosa
The Yellow Sign
N'est pas mort ce qui à jamais dort. En d'étranges éons peut mourir meme la mort

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baleine de parapluie
Résidence : Dans les bibliothèques, ou à la fac, ou...là où les livres peuvent lui servir d'oreiller en fait.

Investigateur
Points de vie:
5/5  (5/5)
Points de mental:
10/10  (10/10)
Axes:
AxesNotes
Erudition6
Force2
Roublardise3
Volonté1

État Civil
GROUPE Eveillé
EVEIL A définir en fonction de son histoire
NOM Smith
PRENOM Victoria
AGE Entre 18 et 25 ans
LIEU DE NAISSANCE Au Choix
NATIONALITE & ORIGINES Au Choix
STATUT CIVIL Au Choix, vue l'époque elle peut être déjà mariée, ou être célibataire ou même en couple, osef
OCCUPATION/METIER Dame d'entretien du Musée l'Exposition principalement, comme elle vient d'une famille très modeste elle peut cumuler des activités très logiquement.
AVATAR Là c'est Nell Tiger Free, mais c'est au choix si quelqu'un t'inspire davantage notamment en termes de ressources historiques.

Je parle très peu de de son passif car Christopher et elle en discutent peu, il est donc totalement à ton imagination. Il faut simplement noter qu'elle vient d'une famille modeste, ce qui l'oblige à participer à ses besoins très tôt. C'est une personne très volontaire et très curieuse ; et absolument pas une fille sage.

Les liens acquis
Christopher Pilou Il est l'Archéologue officiel de l'Exposition et l'a finalement abordée un soir parce que perdu dans ses pensées il ne trouvait plus son chemin...et qui s'est retrouvée en vérité très intelligente et curieuse de ses activités. Depuis, de temps en temps, ils ont quelques discussions très intéressantes sur les spécialités du sieur Christopher, et ce dernier la trimballe occasionnellement dans ses errances, dans de folles aventures.

Harlan Stavanger Ils sont amants ; un jour, Christopher cherchait Victoria et les a surpris en train de sortir d'une salle du musée en se rhabillant prestement, ce qui a donné une situation assez cocasse. Le reste est à voir avec la joueuse.

Ce que je veux.

Tout ce qui n'est pas explicitement marqué est libre ; tu peux changer le pseudo et l'avatar si ça ne t'inspire pas, Chris l'appellera toujours Victoria pour une raison ou une autre. Il faut noter que j'ai un rp très dynamique et plutôt court, mais que toi tu rp absolument comme tu veux. A prendre en compte également : je n'ai rien prévu de l'évolution de leur relation et je suis ouverte à tout.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1