Edgar Zimmerman - Greatest showman in London
RemonterDescendre
London, la babylone moderne.
On pourrait appeler Londres
la Babylone noire.
Lugubre le jour, splendide la nuit.
Voir Londres est un saisissement.
C'est une rumeur sous une fumée.
Analogie mystérieuse,
la rumeur est la fumée du bruit.
Carcosa
Au long du lac se brisent les vagues de nuages
Les deux soleils jumeaux meurent sur ses rivages
Et les ombres s'allongent
Sur Carcosa
Si étrange est la nuit sous les étoiles noires
Si étranges les lunes tournant au ciel du soir
Mais plus étrange encore
Est Carcosa
The Yellow Sign
N'est pas mort ce qui à jamais dort. En d'étranges éons peut mourir meme la mort


Partagez | 
 

 Edgar Zimmerman - Greatest showman in London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résidence : Londres
Occupation : Magicien
Avatar : Hugh Jackman
Date d'inscription : 31/10/2018
Messages : 44
avatar
 

Edgar Zimmerman

Magic is an illusion, but the fun is real

État Civil
GROUPE Rêveur
EVEIL 1
NOM Zimmerman
PRENOM Edgar
AGE 38 ans
LIEU DE NAISSANCE Londres
NATIONALITE & ORIGINES 100% britannique
STATUT CIVIL célibataire
OCCUPATION/METIER Magicien
AVATAR Hugh Jackman
Double-Compte ou + Non


Recherche de liens
Amrita Patel Une femme d’origine indienne, elle et ses parents sont venus au Royaume-Uni sous l’invitation d’un ancien administrateur colonial qui leur offrit un travail bien payé comme serviteur à son domaine majestueux. Malheureusement, ses parents sont morts peu de temps après son arrivée et c’est retrouvé incapable de revenir chez elle après ses événements après que son hôte a tenté d’abuser d’elle. Elle fut forcée aux bas quartiers de Londres ses origines exotiques attirant bien plus l’attention qu’elle ne le voulaient, mais au moins cela l’aida à quelques moments à trouver du travail. Edgar l’a trouvé dans un musical hall et l’a tout de suite engagé pour faire d’elle son assistante dans ses tours de magie. Elle est maintenant divisée sur l’idée de revenir à sa terre natale puisqu’elle vit en Angleterre depuis si longtemps. Elle aime bien participer aux investigations d’Edgar, mais elle préfère ne pas s’aventurer dans des endroits trop obscurs. Edgar ne se retient pas de flirter avec elle, mais jusqu'ici la relation est professionnel et platonique.

Blake Carpenter Son nouveau technicien, c’est un inventeur tout jeune qui s’y connait dans plusieurs domaines. Edgar pense qu’il est trop brillant pour être un simple assistant de magicien et donc bien que Blake semble plutôt attiré par les arts de la scène, Edgar le décourage de s’y essayer et essaie plutôt de l’inciter à poursuivre des études supérieures et possiblement devenir un ingénieur ou quelque chose de plus stable que ce que la scène offre.

Joseph Ridgemont Le médium le plus couru de Londres il y a seulement quelques années de cela. Il avait pratiquement une secte d’adorateurs qui lui était dévouée, mais Edgar a exposé ses manipulations par sa présence dans les séances de Joseph, mais aussi des articles de presse et depuis sa fortune a été blessés par les évènements. Il continue malgré tout son travail de médium arnaquant ceux qui continu de le croire en lui.


Le passé nous façonne
Son histoire et sa vieLe professeur Zed est probablement l’un des artistes les plus populaires de Londres. Chaque soir une foule s’attroupe pour venir le voir au théâtre pour que celui-ci fasse des démonstrations fantastiques. Non seulement il fait des tours de magie, mais aussi il est un mentaliste habile. Sa présence dans les fêtes de la haute société londonienne est souvent demandée, mais celui reste quand même un peu déconnecté du monde de la haute bourgeoisie et il entretient que peu d’amitié avec eux. Bien que ses spectacles lui rapportent beaucoup, il adore exposer les soi-disant voyant et médium de l’Angleterre à travers diverses méthodes et parfois des articles dans la presse.

Zed c’est bien sûr son nom d’artiste, Zimmerman est son véritable nom de famille. Renier sa religion était nécessaire pour avoir plus de liberté dans ce monde (et bon Edgar se sent athée depuis plusieurs décennies). Malgré la consonance germanique de son nom, sa famille est en Angleterre depuis presque un siècle, travaillant dans la ville de Londres dans les positions habituellement permise à son peuple dans la société anglaise, mais Edgar n’a jamais été intéressé par ce genre de travail. Le monde du spectacle et de l’inconnu l’a toujours intéressé. Même à un jeune âge il était capable de faire des tours de magie pour impressionner les gens du ghetto. Son père ne fut jamais réussi à être impressionné par son talent et essaya de lui trouver un petit travail de bureaucrate, mais dès qu’il eut l’âge Edgar quitta le domicile familial pour traîner dans les quartiers populaires de la ville pour travailler dans les théâtres comme assistant, attendant patiemment d’avoir sa chance de devenir de prendre sa place sur scène.

Le jeune homme aurait probablement passé le reste de ses jours à jouer dans les coulisses, s’il n’avait pas été l’apprenti d’un maître peu scrupuleux. En effet, Edgar aidait un homme qui non seulement faisait des tours de magies, mais aussi se présentait comme un médium. C’était bien sûre pure fumisterie et cela frustrait Edgar au plus haut point. Il quitta son poste, mais aussi commença à s’inviter au spectacle de son mentor déguisé et commença à le saboter en exposant ses méthodes. Il se présenta comme un homme bien plus éduqué qu’il ne l’était vraiment. Edgar joua le rôle d’un professeur capable de percer les mensonges de son ancien patron, mais aussi de faire de meilleurs tours de magie que lui, ridiculisant complètement le charlatan. C’était les débuts du professeur Zed, un très bon coup de pub, même si cela a ruiné la carrière de son mentor.

Le professeur Zed n’a pris qu’en ascension et en renommée depuis cette époque, il se déguise moins qu’auparavant, maintenant qu’il a un âge plus crédible pour jouer le rôle d’un professeur. Edgar est toujours prêt à exposer la moindre superstition et tous ceux qui l’exploitent. Il utilise beaucoup de son argent pour financer divers savants du pays pour qu’ils fabriquent des gadgets qu’il peut utiliser dans ses spectacles. Contrairement à bien des magiciens du pays, il ne prétend pas le moindre pouvoir mystique, mais il défie son audience à découvrir ses astuces.

La vie est belle pour Edgar depuis plusieurs années, mais disons que sa foi dans le rationalisme est quelque peu ébranlée ses derniers temps. Il a eu un message d’un asile d’aliénés venant de son mentor qui voulait absolument lui parler. Apparemment celui-ci avait solidement chuté mentalement après avoir été humilié devant tout le monde et disait qu’il avait essayé de trouver un moyen de véritablement communiqué avec les esprits de l’autre monde. Maintenant celui-ci voulait lui parler en personne et prouver qu’il était un véritable voyant.

L’homme se suicida devant lui après seulement quelques mots échangés. Un suicide particulièrement sanglant. Une seule chose resta de son expérience : le dernier journal de son mentor. À peu près rien ne fait de sens dans ce qui est écrit, mais sa curiosité est pour le moins attirée. Depuis quelque temps celui-ci essaie de s’éduquer sur les quelques références qu’il ne comprend pas dans le journal de son mentor. Il a une bibliothèque bien garnie et il est surpris par les références obscures que son ancien patron semblait connaître. Il trouvera bien les autres volumes du journal qui date d’avant sa chute dans la folie et peut-être davantage de réponses ainsi.



Derrière le voile...

PSEUDO Redem
AGE 30 ans
QUELQUES MOTS SUR TOI Pas grand, chose, mais je suis content de voir un rpg d’époque qui parle d’horreur cosmique.




Revenir en haut Aller en bas
Résidence : Chez Lady Isis
Occupation : Employé et marchand de la Hanse
Avatar : Josh Hartnett
Date d'inscription : 21/02/2014
Messages : 166

Investigateur
Points de vie:
9/9  (9/9)
Points de mental:
7/7  (7/7)
Axes:
AxesNotes
Erudition2
Force4
Roublardise3
Volonté3
avatar
 
Bienvenue Redem !
ça fait plaisir de te voir débarquer ici !
J'espère que tu te plairas.
Hugh Jackman a vraiment la classe dans ce costume !

_________________
Do you believe there is a demimonde ?
A half world between what we know and what we fear ?
A place in the shadows, rarely seen, but deeply felt.
 Do you believe that ?
(Penny Dreadful)
Revenir en haut Aller en bas
Résidence : Chez Lady Isis
Occupation : Employé et marchand de la Hanse
Avatar : Josh Hartnett
Date d'inscription : 21/02/2014
Messages : 166

Investigateur
Points de vie:
9/9  (9/9)
Points de mental:
7/7  (7/7)
Axes:
AxesNotes
Erudition2
Force4
Roublardise3
Volonté3
avatar
 

BIENVENUE A LONDRES ET CARCOSA

Validation !


Et oui, ça y est, te voilà validé ! Il ne te reste plus qu'à te jeter dans le grand bain du rp. Tu trouveras de quoi faire ton journal par ici ainsi que ton suivi de rp . Les autres journaux peuvent t'aider à demander des liens avant de passer à la case recherche de rp ou des rp libres
Le flood et les jeux sont là pour apprendre à se connaitre ainsi que la CB.
Tu peux aussi te lancer dans la rédaction de ta fiche de jeu pour les quêtes . Ne sois pas timide, lance toi et si tu as besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer n'hésite pas à le dire.



Enjoy and Chill !


_________________
Do you believe there is a demimonde ?
A half world between what we know and what we fear ?
A place in the shadows, rarely seen, but deeply felt.
 Do you believe that ?
(Penny Dreadful)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Zimmerman - Greatest showman in London
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar Allan Poe
» Wallace, Edgar
» L'histoire d'Edgar Sawtelle
» Edgar Morin
» Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Yellow Sign :: We're flesh and blood :: Le laboratoire :: Présentations validées-